Tissage brésilien

La technique de l’extension par tissage de cheveux relève normalement du catalogue de la coiffure africaine traditionnelle. Pourtant, beaucoup ignorent encore que moyennant quelques adaptations ce type d’extension de cheveux peut-être réalisé sur des cheveux européens et maghrébins. L’extension de cheveux par tissage présente en effet de gros avantages sur les extensions traditionnelles à la colle, réalisée par chauffage ou par ultra-sons :

Il s'agit d'une extension de cheveux à froid. Elle n’abime pas les cheveux. Pas de pointe de fixation à la « kératine » et pas de solvants pour la retirer.
 
Elle est plus fiable que l’extension de cheveux à la colle (on ne perd pas de mèches qu’il faut ensuite faire reposer au salon de coiffure)
 
Elle est environ 5 fois moins chère.
L’extension de cheveux par tissage ne présente toutefois pas que des avantages. Son inconvénient principal est qu’elle doit être effectuée par des coiffeuses particulièrement bien formées à la coiffure africaine.

En effet, la réalisation de la tresse plaquée, sur laquelle sera ensuite cousue la bande de tissage, est plutôt délicate.

La fondatrice d’Hair’Secret pratique ce type de coiffure afro depuis sa plus tendre enfance ainsi que sur les cheveux européens et  maghrebins votre tissage ne peux être que réussit !

Tissage brésilien Il y a 16 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 16.
Résultats 1 - 12 sur 16.